Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Hugo Boss : Soutenu par une note favorable

Hugo Boss : Soutenu par une note favorable

tradingsat

(CercleFinance.com) - Hugo Boss progresse de 1,1% à 105,7 euros, soutenu par Crédit Suisse qui, tout en maintenant une opinion 'neutre', rehausse son objectif de cours de 95 à 106 euros sur le titre du groupe allemand de vêtements haut de gamme.

'La perspective de croissance d'Hugo Boss sur les trois prochaines années (+10% par an sur le BPA selon nos estimations) s'accompagne d'un profil plus défensif que ses pairs du luxe grâce à une exposition limitée aux marchés émergents', juge l'analyste.

Le bureau d'études considère néanmoins que ces facteurs sont bien connus du marché et qu'ils semblent correctement reflétés dans les cours. Aussi, Crédit Suisse reste 'neutre' sur le titre, percevant encore des potentiels de hausse plus grands ailleurs.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...