Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Hugo Boss : Résultats trimestriels globalement en ligne

Hugo Boss : Résultats trimestriels globalement en ligne

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le groupe de prêt-à-porter haut de gamme Hugo Boss a publié jeudi des résultats trimestriels en hausse, la vigueur des ventes dans ses magasins détenus en propre ayant compensé un effet devise défavorable.

Le groupe affiche au troisième trimestre un chiffre d'affaires de 658 millions d'euros (+2%) pour un bénéfice d'exploitation de plus de 150 millions d'euros (+5%).

A titre de comparaison, les analystes attendaient un chiffre d'affaires de 675 millions de dollars ainsi qu'un résultat opérationnel de 150 millions.

Le groupe a également déclaré tabler sur une croissance de son chiffre d'affaires de 6% à 8% à taux de change et périmètre constants cette année, une prévision légèrement inférieure à la précédente estimation d'une croissance inférieure à 10%.

A la Bourse de Francfort, l'action Hugo Boss avançait de 1,2% à 95,3 euros jeudi après-midi.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...