Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Hugo Boss : Le titre chute après ses prévisions annuelles

jeudi 1 août 2019 à 12h35
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le titre Hugo Boss chute de plus de 2% à la Bourse de Francfort, alors que la maison de couture allemande a annoncé qu'elle s'attendait à ce que ses résultats annuels soient au plus bas des attentes.

Hugo Boss a déclaré que sa performance en Asie / Pacifique avait encore une fois été particulièrement forte au deuxième trimestre, avec une croissance à deux chiffres des ventes en Chine, tout en notant un 'environnement de marché toujours difficile aux États-Unis'.

Alors que les ventes corrigées des effets de change ont augmenté de 2% à 675 millions d'euros au dernier trimestre, les ventes sur le continent américain ont diminué de 3%, a déclaré le groupe.

Hugo Boss a évoqué l'atténuation des effets positifs de la réforme fiscale, la baisse des ventes auprès des touristes et un environnement de marché très promotionnel.

Sur la base de ces résultats, la société basée à Metzingen a déclaré qu'elle espérait atteindre un chiffre d'affaires et des bénéfices pour l'année en bas de la fourchette de ses perspectives actuelles.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.20 % vs -3.40 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat