Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Hugo Boss : En hausse après ses résultats

Hugo Boss : En hausse après ses résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Hugo Boss progresse de 1% à 87,7 euros à Francfort, entouré après la présentation par le groupe allemand de luxe de chiffres de bonne facture, au titre de l'année écoulée.

A 307 millions d'euros, le résultat net part du groupe s'est accru de 8%, tandis que l'EBITDA récurrent a augmenté de 13% à 529 millions, un niveau supérieur aux attentes de la direction (+10% à +12%).

Les ventes annuelles ont progressé de 14% (+10% à taux de change constants) à 2,35 milliards d'euros, conformément à la prévision du groupe, et la marge brute s'est améliorée de 50 points de base à 61,9%.

'Ces chiffres nous mettent en bonne voie pour réaliser nos objectifs à moyen terme', juge le Claus-Dietrich Lahrs, qui se dit confiant pour surperformer le marché en 2013 malgré un environnement encore difficile.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...