Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Hugo Boss : Bien orienté avec des propos de broker

Hugo Boss : Bien orienté avec des propos de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - Hugo Boss prend 2,5% et surperforme la tendance à Francfort, aidé par des propos favorables d'UBS. S'il a abaissé son objectif de cours de 115 à 105 euros, il reste à l'achat sur le titre du groupe de prêt-à-porter haut de gamme qu'il juge 'survendu'.

L'intermédiaire financier reconnait que le 'profit warning' lancé par le groupe allemand, associé au ton 'prudent' de sa direction lors de la journée investisseurs, ne pouvaient pas susciter un bon accueil des boursiers.

Il estime néanmoins que la stratégie de vente 'multicanal', et notamment son site d'e-commerce, devrait doper la croissance organique. Enfin, en Europe toujours majoritaire en chiffre d'affaires pour Hugo Boss, le groupe 'se porte bien', selon UBS.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...