Bourse > Actualités > Informations sociétés > Hugo Boss : Abaissement d'objectifs annuels

Hugo Boss : Abaissement d'objectifs annuels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Hugo Boss dévisse de 5,2% à 99,7 euros à Francfort, sanctionné pour un abaissement d'objectifs annuels du groupe allemand, à l'occasion de la publication de résultats mitigés au titre du troisième trimestre.

La direction déclare désormais anticiper des ventes en croissance de 6 à 8% hors effets de changes et un profit opérationnel (EBITDA avant éléments exceptionnels) en progression de 5 à 7% sur l'ensemble de l'année.

La maison de vêtements haut de gamme justifie ces nouvelles prévisions 'au vu de défis grandissants posés par les conditions macroéconomiques et un ralentissement récent et substantiel de la croissance de son secteur en Europe'.

Sur le trimestre écoulé, Hugo Boss a accru son bénéfice net de 2% à 115 millions d'euros et son profit opérationnel de 5% à 182 millions, mais ce dernier a manqué le consensus qui se situait plus près de 190 millions.

Le chiffre d'affaires s'est par contre révélé un peu meilleur que prévu par les analystes, progressant de 9% à 717 millions d'euros, mais avec un affaiblissement de la dynamique en cours de période, en particulier dans les magasins en propre.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI