Bourse > Actualités > Informations sociétés > HP : Étend un contrat de services avec Ericsson

HP : Étend un contrat de services avec Ericsson

tradingsat

(CercleFinance.com) - HP Enterprise Services a annoncé l'extension du contrat de services conclu avec Ericsson pour une durée de trois ans, de façon à transformer l'environnement informatique de l'équipementier télécoms afin d'assurer son adéquation à ses futurs besoins.

Le groupe informatique procèdera à la migration services de gestion des postes de travail d'Ericsson vers un modèle virtuel de type ' as-a-service ' en utilisant ses services HP Workplace360 et les services de virtualisation des postes clients.

A terme, la majorité des employés d'Ericsson pourront utiliser n'importe quel poste informatique pour accéder à la plupart des applications et documents de l'entreprise, indépendamment de l'endroit où ils se trouvent.

HP fournira également les services HP Desk Services afin de créer un modèle de services rationalisé et normalisé, à partir duquel les utilisateurs disposeront d'un point unique de contact en cas d'incidents informatiques ou de questions.

Cette transformation accompagne Ericsson dans sa stratégie visant à créer un environnement plus flexible et évolutif en standardisant le coût des services pour lui permettre de réduire ses dépenses consacrées aux technologies de l'information.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI