Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Honeywell : Révision à la hausse de la prévision de BPA 2015

Honeywell : Révision à la hausse de la prévision de BPA 2015

tradingsat

(CercleFinance.com) - Publiés ce vendredi avant l'ouverture de Wall Street, les comptes du premier trimestre d'Honeywell sont ressortis meilleurs que prévu, à tout le moins sur le plan du bénéfice net.

Celui-ci est en effet ressorti à 1,1 milliard de dollars, soit 1,41 dollar par titre, contre un peu plus d'un milliard représentant 1,28 dollar par action un an plus tôt, alors que les analystes tablaient en moyenne sur 1,39 dollar.

Les revenus ont, eux, reculé de 5% à 9,2 milliards de dollars, contre près de 9,5 milliards attendus par le consensus. Les ventes ont reculé de respectivement 6, 5 et 3% dans les pôles 'Aerospace', 'Automation & Control Solutions' et 'Performance Materials & Technologies' à 3,6, 2,3 et 3,3 milliards de dollars.

Le groupe industriel diversifié américain a par ailleurs révisé ses prévisions pour 2015. Il anticipe à présent un bénéfice par action (BPA) entre 6 et 6,15 dollars, contre une précédente fourchette comprise entre 5,95 et 6,15 dollars. La fourchette prévisionnelle pour la marge des secteurs a également été réajustée à la hausse, de 18,3 à 18,6% contre de 17,6 à 17,9% précédemment.

Honeywell est en revanche moins optimiste concernant son chiffre d'affaires, désormais escompté entre 39 et 39,6 milliards de dollars, contre de 40,5 à 41,1 milliards auparavant.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...