Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Honeywell renoue avec les bénéfices au 4e trimestre

Honeywell renoue avec les bénéfices au 4e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Honeywell renoue avec les bénéfices sur son dernier trimestre 2012, grâce à une amélioration de ses marges qui compense une relative atonie de son chiffre d'affaires.

Sur le trimestre écoulé, le groupe industriel diversifié a réalisé un bénéfice net de 251 millions de dollars, à comparer à une perte de 310 millions sur la même période un an auparavant.

Rapporté au nombre d'action, ce bénéfice représente 32 cents. Hors éléments exceptionnels, le BPA a progressé de 5% à 1,10 dollar, conformément à ce que les analystes attendaient.

Les résultats ont profité d'une amélioration de la marge opérationnelle d'un point à 13,9%, tandis que son chiffre d'affaires a progressé de 1% à 9,6 milliards de dollars. Le recul des ventes des divisions aéronautique et système de transport a été contrebalancé par la progression des autres activités.

Au titre de 2013, Honeywell confirme prévoir un BPA ajusté compris entre 4,75 et 4,95 dollars pour un chiffre d'affaires de 39 à 39,5 milliards de dollars.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...