Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Honeywell : Relève son objectif de BPA annuel

Honeywell : Relève son objectif de BPA annuel

tradingsat

(CercleFinance.com) - A l'occasion de la publication de ses comptes trimestriels, Honeywell resserre à la hausse sa fourchette cible de bénéfice par action ajusté pour 2016, à entre 6,60 et 6,70 dollars contre 6,55 et 6,70 dollars précédemment.

Le groupe industriel diversifié table toujours sur une marge opérationnelle ajustée entre 18% et 18,4%, mais il abaisse sa fourchette cible de chiffre d'affaires annuel à entre 40 et 40,6 milliards, contre 40,3 à 40,9 milliards il y a trois mois.

Au deuxième trimestre, il a engrangé un BPA en croissance de 10% à 1,66 dollar et une amélioration de la marge opérationnelle ajustée de 80 points de base à 18,4%, pour un chiffre d'affaires en hausse de 2% à un peu moins de 10 milliards (-2% en organique).

Par ailleurs, Honeywell annonce une scission de son segment solutions de contrôle et d'automation en deux nouveaux, séparant ainsi les technologies pour le bâtiment et le logement d'une part, et les solutions de productivité et de sécurité d'autre part.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...