Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Honeywell : Les objectifs pour 2016 plutôt bien accueillis

Honeywell : Les objectifs pour 2016 plutôt bien accueillis

tradingsat

(CercleFinance.com) - Honeywell s'est fixé mercredi des objectifs en ligne, voire légèrement supérieurs aux attentes du consensus, à l'occasion de la présentation de ses perspectives pour l'exercice 2016.

Le conglomérat industriel diversifié anticipe un chiffre d'affaires entre 39,9 et 40,9 milliards de dollars pour l'an prochain, soit l'équivalent d'une croissance allant de 4% à 6%.

Le groupe prévoit par ailleurs d'enregistrer un bénéfice par action (BPA) de 6,45 à 6,70 dollars, soit une hausse de 6% à 10% par rapport à 2015.

'Nous nous attendons à ce que 2016 constitue une nouvelle année de surperformance pour Honeywell', a souligné le PDG Dave Cote.

Ces nouveaux objectifs annuels ont été rendus publics en préambule d'une conférence téléphonique devant débuter d'ici quelques minutes.

Le titre affichait des gains de plus de 2,5% mercredi en cotations avant-Bourse.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...