Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Honeywell : Hausse d'un quart du bénéfice net trimestriel

Honeywell : Hausse d'un quart du bénéfice net trimestriel

tradingsat

(CercleFinance.com) - Honeywell a publié un bénéfice net en hausse d'un quart à 1,2 milliard de dollars au titre des trois derniers mois de l'année, soit 1,53 dollar par action. En croissance de 10% à 1,58 dollar, le BPA hors exceptionnel s'est révélé conforme au consensus.

Cette progression des profits s'appuie sur une amélioration de la marge opérationnelle ajustée, de 350 points de base à 18%, alors que le chiffre d'affaires s'est inscrit en retrait de 3% à un peu moins de dix milliards de dollars.

Sur l'ensemble de l'année écoulée, le conglomérat industriel revendique une hausse de 10% de son BPA à 6,10 dollars pour un tassement de 4% de ses revenus à 38,6 milliards, des niveaux conformes à ses objectifs affichés il y a trois mois.

Pour 2016, Honeywell confirme ses objectifs annuels d'un chiffre d'affaires entre 39,9 et 40,9 milliards de dollars pour l'an prochain, d'une marge opérationnelle ajustée de 18 à 18,4% et d'un BPA ajusté entre 6,45 à 6,70 dollars.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...