Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Honeywell : Fixe ses objectifs de croissance à horizon 2018

Honeywell : Fixe ses objectifs de croissance à horizon 2018

tradingsat

(CercleFinance.com) - A l'occasion d'une conférence investisseurs, Honeywell affiche ses objectifs à horizon 2018, et notamment une croissance annuelle à deux chiffres de ses résultats au cours des cinq prochaines années, ainsi qu'un quasi-doublement de son free cash-flow.

Le groupe industriel diversifié vise une augmentation en organique de son chiffre d'affaires de 7-12 milliards de dollars, pour le porter à 46-51 milliards, et une amélioration de sa marge des segments de 230-370 points de base, à 18,5-20%.

Honeywell prévoit en outre de réaliser pour au moins 10 milliards de dollars d'acquisitions stratégiques, des opérations devant lui apporter cinq à huit milliards de dollars de revenus supplémentaires pour porter le chiffre d'affaires de 2018 à plus de 50 milliards.

Par ailleurs, le groupe confirme ses objectifs pour l'exercice en cours, à savoir un BPA entre 5,35 et 5,55 dollars, une marge des segments entre 16,6 et 16,9%, et un chiffre d'affaires entre 40,3 et 40,7 milliards.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...