Bourse > Actualités > Informations sociétés > Home Depot : En tête du Dow Jones après une recommandation

Home Depot : En tête du Dow Jones après une recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Home Depot signe la plus forte hausse du Dow Jones vendredi à l'ouverture, après un relèvement de recommandation de Jefferies.

Une heure après le coup d'envoi des échanges, le titre affiche des gains de 1,7% à 73,1 dollars.

Dans une note publiée dans la matinée, Jefferies indique être passé à 'achat' sur la chaîne de magasins de bricolage, contre 'conserver' jusqu'à présent, avec un objectif de cours rehaussé de 64 à 85 euros.

Parmi les raisons évoquées, le broker cite la perspective de ventes à périmètre comparable meilleures que prévu pour le premier trimestre.

'Nos vérifications les plus récentes continuent de revenir avec un écho favorable et même si le temps reste frisquet dehors, nous ne pensons pas que la météo empêchera Home Depot de publier de solides performances au titre du premier trimestre', résume Jefferies.

Le courtier évoque par ailleurs des objectifs annuels qui lui paraissent 'prudents' au vu des gains de parts de marché du groupe ainsi que l'effet favorable lié à la remontée des prix de l'immobilier, qui devraient se traduire selon lui par des investissements accrus dans la rénovation des maisons, et donc par une accélération des ventes de Home Depot.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI