Bourse > Actualités > Informations sociétés > H&M : Soutenu par un relèvement d'analyste

H&M : Soutenu par un relèvement d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - H&M s'adjuge 3,2% sur l'OMX, avec le soutien de Credit Suisse qui relève son opinion directement de 'sous-performance' à 'surperformance' et son objectif de cours de 185 à 240 couronnes suédoises, sur le titre de la chaine de vêtement.

'Nous pensons que le potentiel d'amélioration de marge en 2018, via une réduction des dépréciations et des coûts entrants en dollars plus bas, n'est pas pleinement apprécié', juge l'analyste en charge du dossier.

Le bureau d'études estime que si le groupe suédois réalise quelque chose de proche de la croissance de BPA de 18% qu'il prévoit pour l'année prochaine, les actions seront revalorisées depuis leurs planchers pluriannuels.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...