Bourse > Actualités > Informations sociétés > H&M : Le titre surperforme grâce à un broker

H&M : Le titre surperforme grâce à un broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le titre H&M s'inscrit en nette hausse mercredi à la Bourse de Stockholm, à la faveur d'un relèvement de recommandation d'UBS.

Le broker est passé de 'neutre' à 'achat' sur le groupe d'habillement suédois en portant son objectif de cours de 295 à 322 couronnes.

Vers 11h10, l'action H&M grimpe de 2,8% à 271.6 couronnes suédoises contre une hausse de 1,8% pour l'OMX Stockholm 30.

Dans une note de recherche, UBS estime que le marché est devenu trop pessimiste sur le potentiel du groupe de prêt-à-porter.

'La valeur de la marque est forte en Chine et aux Etats-Unis d'après nos études conduites en propre, comme c'est le cas en Allemagne et au Royaume-Uni', explique le courtier.

D'après UBS, le cours actuel de l'action intègre le scénario d'une marge opérationnelle de long terme de 10,5%, alors qu'il table plutôt sur 13,5% de son côté.

'Avec une mondialisation croissante, des avantages d'échelle, une base de coût tournant à plein régime et des opportunités de nouveaux points de vente significatives, nous pensons que H&M renouera durablement avec une croissance de plus de 10% de son BPA après l'exercice 2015/2016', conclut-il.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI