Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > H&M : Le titre surperforme grâce à un broker

H&M : Le titre surperforme grâce à un broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le titre H&M s'inscrit en nette hausse mercredi à la Bourse de Stockholm, à la faveur d'un relèvement de recommandation d'UBS.

Le broker est passé de 'neutre' à 'achat' sur le groupe d'habillement suédois en portant son objectif de cours de 295 à 322 couronnes.

Vers 11h10, l'action H&M grimpe de 2,8% à 271.6 couronnes suédoises contre une hausse de 1,8% pour l'OMX Stockholm 30.

Dans une note de recherche, UBS estime que le marché est devenu trop pessimiste sur le potentiel du groupe de prêt-à-porter.

'La valeur de la marque est forte en Chine et aux Etats-Unis d'après nos études conduites en propre, comme c'est le cas en Allemagne et au Royaume-Uni', explique le courtier.

D'après UBS, le cours actuel de l'action intègre le scénario d'une marge opérationnelle de long terme de 10,5%, alors qu'il table plutôt sur 13,5% de son côté.

'Avec une mondialisation croissante, des avantages d'échelle, une base de coût tournant à plein régime et des opportunités de nouveaux points de vente significatives, nous pensons que H&M renouera durablement avec une croissance de plus de 10% de son BPA après l'exercice 2015/2016', conclut-il.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...