Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > H&M : Le titre marque le coup après une dégradation

H&M : Le titre marque le coup après une dégradation

tradingsat

(CercleFinance.com) - H&M s'inscrit en baisse jeudi à la Bourse de Stockholm, accusant le coup après une recommandation défavorable des analystes de Bernstein.

Le bureau d'études explique avoir décidé de déclasser le titre du groupe suédois d'habillement à 'sous-performance', avec un objectif de cours de 195 couronnes.

D'après le bureau d'études, les marges bénéficiaires de l'enseigne ne devraient cesser de se détériorer à moyen terme et entraîner les résultats financiers en-dessous du consensus pour les années qui viennent.

Dans sa note de recherche, Bernstein explique que l'intensification de la concurrence - menée sous l'impulsion de chaînes comme Primark ou Forever 21 - devrait conduire H&M à réduire ses prix et sacrifier ses marges.

Les analystes font remarquer que le titre H&M se traite pourtant autour de 21 fois ses résultats, un multiple qu'ils ne considèrent plus comme justifié au vu de leurs nouvelles prévisions.

Sur le Nasdaq OMX Nodic, l'action H&M reculait de 1,6% à 227,4 couronnes jeudi après-midi.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...