Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > H&M : Le titre alourdi par des propos de broker

H&M : Le titre alourdi par des propos de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action H&M est en baisse mardi à la Bourse de Stockholm, pénalisée par des inquiétudes autour d'un éventuel ralentissement des ventes du groupe d'habillement suédois.

A 15h00, le titre affiche des pertes de 0,4% à 268,1 couronnes alors qu'au même moment, l'indice OMX 30 de Stockholm cède 0,4%.

Dans une note diffusée ce matin, les analystes de Bernstein indiquent abaisser leurs prévisions sur le distributeur de prêt-à-porter, estimant que le tassement de ses ventes laisse présager de futures baisses de prix.

Après des ventes de premier trimestre jugées 'décevantes', le bureau d'études réduit de respectivement 1,3% et 0,6% ses estimations de résultats pour les exercices 2015/2016 et 2016/2017, dans l'anticipation de prochaines remises promotionnelles.

Au-delà des promotions, Bernstein - qui affiche une opinion 'sous-performance' assortie d'un objectif de cours de 250 couronnes - dit redouter d'importants efforts d'investissements sur le long terme de la part du groupe scandinave.

H&M a fait état la semaine passée de ventes en hausse de 10% à monnaies locales sur le mois de février. Sur l'ensemble du premier trimestre, ses ventes à monnaies locales ressortent en progression de 9%.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...