Bourse > Actualités > Informations sociétés > H&M : Hausse de 5% des ventes au 3e trimestre

H&M : Hausse de 5% des ventes au 3e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - H&M (Hennes & Mauritz) gagne 1,6% sur l'OMX, malgré l'annonce par la chaine de vêtements suédoise d'une croissance de 5% de ses ventes sur son troisième trimestre comptable (mois de juin à août), un taux inférieur au consensus qui était de 7%.

Le groupe, qui a décidé récemment de ne plus diffuser les chiffres de ses ventes sur une base mensuelle, explique que son chiffre d'affaires a été affecté par des ventes d'été significativement plus importantes cette année.

'Les dépréciations agressives de cet été ont conduit à une position de stocks améliorée et à de bonnes conditions pour les collections automnales à venir', explique H&M, qui revendique d'ailleurs un bon démarrage pour cette saison.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...