Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > H&M : Début de journée difficile, un broker passe à la vente

H&M : Début de journée difficile, un broker passe à la vente

tradingsat

(CercleFinance.com) - H&M est en repli mercredi matin à la Bourse de Stockholm après un abaissement de recommandation de Goldman Sachs.

A 11h30, l'action du groupe d'habillement suédois perd 1,8% à 234,1 couronnes. Dans le même temps, l'OMX 30 de Stockholm ne cède que 1%.

Goldman Sachs, dans une note sectorielle publiée dans la matinée, indique avoir abaissé son conseil sur la valeur de 'neutre' à 'vendre', avec un objectif de cours à 12 mois ramené de 238 à 205 couronnes.

'Nous pensons que H&M est davantage exposé à un risque lié à sa position dominante en Europe du fait de son statut de leader dans cinq pays (Allemagne, Pays-Bas, Autriche, Suède et Danemark), contre trois pour Zara (Espagne, Portugal, Grèce)', explique le broker.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...