Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

H&M : Chute de -9%, un analyste abaisse son objectif

mercredi 18 mars 2020 à 13h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le titre chute de près de -9% après l'annonce de la fermeture des magasins pendant 2 mois en Europe et en Amérique du Nord au cours du deuxième trimestre. Suite à cette annonce, Crédit Suisse réduit ses prévisions de bénéfices par actions sur 2020 de 53%.

Le bureau d'analyses confirme son conseil ' sous-performance' sur la valeur et réduit son objectif de cours à 132 couronnes suédoises (contre 175 couronnes suédoises).

' Les actions se négocient actuellement sur 30 fois le BPA de l'année en cours, et bien que nous nous attendions à ce qu'une grande partie du manque à gagner soit récupérée au cours des années suivantes, nous ne considérons pas que les actions offrent une opportunité étant donné le profil de croissance à moyen terme ' indique Crédit Suisse.

' Nous supposons que tous les marchés en dehors de l'Asie sont fermés pendant deux mois. Cela se traduit par une baisse de 45% des ventes en glissement annuel au deuxième trimestre ' rajoute le bureau d'analyses.

' Nous prévoyons que cela conduirait à des marges d'EBIT au 2ème trimestre de -10,5% contre + 10,3% l'année précédente '.

' Nos prévisions supposent désormais une augmentation de la dette nette de 5 milliards couronnes suédoises à 12,6 milliards couronnes suédoises cette année (0,6 fois l'EBITDA).

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -3.99 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat