Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Heinz : Les actionnaires approuvent le rachat

Heinz : Les actionnaires approuvent le rachat

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les actionnaires de Heinz ont, à une large majorité, approuvé ce mardi l'opération annoncée le 14 février dernier, à savoir que la holding de l'homme d'affaires américain Warren Buffett Berkshire Hathaway va s'associer à la firme de capital-investissement 3G Capital pour racheter Heinz dans le cadre d'une opération de 28 milliards de dollars.

L'offre, déjà approuvée à l'unanimité par le conseil d'administration de Heinz, prévoit le versement de 72,5 dollars par titre en numéraire aux actionnaires du fabricant américain de ketchup et autres condiments.

Le prix proposé représente une prime de 20% par rapport au cours de clôture de l'action Heinz hier soir et une prime de 19% par rapport au plus haut historique atteint par le titre.

Sous réserve de l'approbation de certaines autorités de régulation, l'acquisition devrait être finalisée dans le courant du deuxième ou du troisième trimestre 2013.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...