Bourse > Actualités > Informations sociétés > HeidelbergCement : Perspectives 2018 confirmées

HeidelbergCement : Perspectives 2018 confirmées

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le groupe cimentier allemand a confirmé ses prévisions pour 2018 dans le cadre de sa journée investisseurs qui se tient aujourd'hui à Bergame.

Au-delà de la présentation de son plan 'Vision 2020', le groupe a profité de l'occasion pour mettre à jour ses objectifs financiers et ses priorités stratégiques.

HeidelbergCement a déclaré qu'il prévoyait d'augmenter la génération de flux de trésorerie disponible à environ six milliards d'euros dans les trois ans jusqu'en 2020, grâce à des gains d'efficacité, une réduction supplémentaire des coûts financiers et des dépenses d'investissement mieux maitrisées.

Au cours de cette période de trois ans, le groupe s'attend à générer un produit de cession de l'ordre de 1 milliard à 1,5 milliard d'euros, qui sera utilisé pour financer des investissements compris entre 1,5 et 2 milliards d'euros.

Cela signifie que l'augmentation nette des dépenses d'investissement sera limitée à un milliard d'euros maximum sur trois ans, grâce à une gestion active du portefeuille.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...