Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Hays : Plonge avec une dégradation d'analyste après le Brexit

Hays : Plonge avec une dégradation d'analyste après le Brexit

tradingsat

(CercleFinance.com) - Hays plonge près de 21% à Londres, plombé par une dégradation de recommandation chez Credit Suisse de 'neutre' à 'sous-performance' avec un objectif de cours de 100 pence, à la suite des résultats du référendum qui ouvrent la voie à une sortie du Royaume Uni de l'UE.

Le bureau d'études abaisse de 27% en moyenne ses estimations de bénéfice par action 2017 pour les acteurs britanniques des services de ressources humaines, que sont Hays, SThree, Robert Walters et Page Group.

'Nous nous attendons à ce que la contraction économique au Royaume Uni et une incertitude significative, à la fois pour le pays et d'autres marchés, pèsent de façon tangible sur les performances opérationnelles et les cours de Bourse du sous-secteur', prévient l'analyste.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...