Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Hausse du résultat net en 2010

Hausse du résultat net en 2010

tradingsat

(CercleFinance.com) - CBo Territoria publie ce matin un résultat net-part du groupe- en progression pour son exercice 2010 à 17,2 millions d'euros, contre 15,2 millions d'euros en 2009.

En revanche, le Résultat opérationnel s'inscrit lui en recul à 26,2 millions d'euros, contre 27,8 millions d'euros en 2009, tandis que le chiffre d'affaires s'établit en hausse à 71,7 millions d'euros (contre 59,9 millions l'an passé).

' Le résultat de l'exercice et les perspectives de développement permettent de maintenir la croissance du dividende ', explique le groupe spécialisé dans le développement d'actifs immobiliers résidentiels et d'entreprise à l'Ile de La Réunion, qui proposera à l'Assemblée Générale du 8 juin 2011 un dividende de 0,08 euro par action, en hausse de 14 % par rapport à 2009.

' L'exercice 2010 nous a permis d'assurer la mise en place des fondamentaux pour atteindre les objectifs de forte croissance de notre Plan Horizon 2015 ', a commenté, pour sa part, Eric Wuillai, le PDG de CBo Territoria.

Avant d'ajouter : ' notre carnet de commandes record, conjugué au développement de notre offre et à l'avancement des projets patrimoniaux, nous permet d'aborder les années 2011 et 2012 avec confiance '.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...