Bourse > Actualités > Informations sociétés > Hausse des volumes vendus en 2010-11

Hausse des volumes vendus en 2010-11

tradingsat

(CercleFinance.com) - SABMiller fait part d'une croissance organique de 2% de ses volumes de bières vendues, sur l'ensemble de son exercice clos fin mars 2011 (+3% sur le seul dernier trimestre).

Hors effets de changes, ses revenus annuels ont progressé de 5%, soit une augmentation de 3% du revenu par hectolitre.

Le brasseur international d'origine sud-africaine précise qu'à l'exception de l'Amérique du Nord, toutes les zones géographiques ont enregistré des croissances organiques sur le second semestre de l'exercice.

Sur l'ensemble de l'année en organique, la croissance des volumes a été portée par l'Afrique (hors Afrique du Sud), et par l'Asie, avec des progressions de 13% et de 8% respectivement.

SABMiller anticipe une performance financière en ligne avec ses attentes, avec un coût des matières premières par hectolitre en léger retrait, mais des investissements commerciaux en hausse.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...