Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Hausse des résultats à périmètre comparable

vendredi 23 juillet 2010 à 09h51
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - STS Group publie un résultat net à périmètre comparable de 8,3 millions d'euros pour son premier semestre 2010, contre 2,86 millions un an auparavant. Le chiffre d'affaires s'est établi à 24,1 millions d'euros, à comparer à 10,4 millions un an auparavant.

'L'offre logicielle de STS Group rencontre beaucoup d'intérêt dans toutes les parties du monde et au cours du premier semestre 2010, 10 nouvelles Plateformes de Confiance Numérique ont été créées' explique le groupe.

Les chiffres présentés correspondent au périmètre de consolidation du 31 décembre 2009 à savoir sans Risc Group et sans Deal IT.

Les comptes de ces deux sociétés seront bien consolidés au 30 juin dans la version finale certifiée: Risc Group pour la totalité du premier trimestre civil 2010 dont la perte attendue sur ce semestre sera comprise entre 11 et 13 millions d'euros (soit un impact consolidé pour STS-Group d'environ 4 millions) et Deal IT pour le second trimestre civil 2010 dont le résultat attendu pour ce trimestre sera en équilibre positif.

A l'instar de tous les grands groupes mondiaux, aucune prévision ne sera communiquée pour l'exercice en cours tant les incertitudes sont encore grandes en particulier dans le secteur informatique. La direction se déclare toutefois extrêmement confiante dans les fondamentaux de son business model, l'activité SaaS opérant à contre-cycle de l'activité de vente de licences logicielles.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.60 % vs +11.34 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat