Bourse > Actualités > Informations sociétés > Hausse de 22% du roc en 2007

Hausse de 22% du roc en 2007

tradingsat

(CercleFinance.com) - Sequana Capital fait état d'un résultat opérationnel courant publié en croissance de 22% à 113 millions d'euros et d'un résultat net part du groupe de 142 millions d'euros.

Le chiffre d'affaires du groupe papetier diversifié a progressé de 35% à 4,29 milliards d'euros en données publiées. En données ajustées (excluant les activités de Dalum Papir A/S et de Map Merchant Group sur l'ensemble de 2007), il s'élève à 4 042 millions d'euros, en hausse de 1,6%.

Malgré un environnement marqué par la hausse du coût des matières premières et de l'énergie, l'excédent brut d'exploitation de gestion a atteint 205 millions d'euros, en hausse de 5% par rapport à l'année précédente.

A données comparables en 2007, la filiale Antalis a réalisé un chiffre d'affaires de 2 328 millions d'euros, en hausse de 0,8% (3,3% à taux de change constant) et Arjowiggins, un chiffre d'affaires de 1 950 millions d'euros, en hausse de 1,3% (4,7% à taux de change constant).

Le conseil d'administration proposera à sa prochaine assemblée générale du 21 mai un dividende de 0,70 euro, en progression de 17%, la nomination de Jean-Pascal Beaufret comme nouvel administrateur indépendant (portant le nombre total des administrateurs à 11) et le changement de nom de Sequana Capital en Sequana.

Pour l'année 2008, Sequana Capital prévoit une hausse de son résultat opérationnel courant.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...