Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Hausse de 12,6% des ventes en septembre

Hausse de 12,6% des ventes en septembre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Porsche a livré 11.888 nouvelles voitures à ses clients à l'échelle mondiale en septembre, un chiffre en hausse de 12,6% en glissement annuel. Depuis le début de l'année, le fabricant de voitures haut de gamme a vendu 104.362 véhicules, enregistrant une augmentation de 14,7%.

En septembre, Porsche a brillé sur le marché chinois en enregistrant une croissance de 31,3% en glissement annuel, mais aussi aux États-Unis (+26,1%) et en Russie (+90%). Les ventes du constructeur en Allemagne ont presque égalées leur niveau de septembre 2011.

Le modèle de la marque le plus demandé en septembre 2012 est le tout-terrain sportif Cayenne (6.495 exemplaires). La troisième génération du Boxster est aussi dynamique (+71,8%) et la 911 affiche elle aussi une progression de 22,2%.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...