Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Hausse de 10% des livraisons en juillet

Hausse de 10% des livraisons en juillet

tradingsat

(CercleFinance.com) - Volkswagen annonce avoir livré 5,19 millions de véhicules sur les sept premiers mois de l'année, en croissance de 9,1%. Sur le seul mois de juillet, elles ont progressé de 10,3% à 734.600.

'Nous poursuivons en ce début de second semestre notre trajectoire de croissance dans la plupart des régions, en particulier en Asie, en Amérique du Nord et en Russie', commente Christian Klinger, le responsable des ventes au sein du conseil.

'En revanche, la situation demeure notablement tendue en Europe de l'Ouest, bien que nos marques surperforment l'ensemble du marché en dépit de conditions difficiles', ajoute-t-il.

Par divisions, seule la marque SEAT a vu ses livraisons reculer en juillet (-12,2%), alors que Audi, Skoda et VPC (Volkswagen Passager Car) ont connu des croissances d'environ 10% et que les véhicules commerciaux Volkswagen ont progressé de près de 5%.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...