Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Hausse de 1% de l'activité semestrielle

mercredi 25 août 2010 à 09h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - CBo Territoria publie aujourd'hui un chiffre d'affaires consolidé de 18,4 millions d'euros pour son 1er semestre 2010, en hausse de 1% par rapport au 1er semestre 2009.

Les ventes en promotion immobilière (coeur d'activité) ressortent à 11,5 millions d'euros, en recul de 9% sur un an. Toutefois, hors cessions d'opportunités de grands terrains réalisées en 2009 pour 3,3 millions d'euros, l'activité Promotion du 1er semestre ressort en hausse de 26%, soutenue par toutes les lignes d'activités stratégiques (Logement privé, Logement social, Parcelles à bâtir, Habitat et Immobilier professionnel).

' Si le chiffre d'affaires du 1er semestre reste peu représentatif de l'activité annuelle, du fait de la forte saisonnalité des ventes majoritairement actées au 4ème trimestre, l'activité opérationnelle et commerciale a été particulièrement dynamique sur la période, annonçant un second semestre en croissance ', a commenté le groupe spécialisé dans le développement d'actifs immobiliers résidentiels et d'entreprise à l'Ile de La Réunion.

Les résultats semestriels seront publiés le 22 septembre prochain.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+325.70 % vs +8.25 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat