Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Hasbro : Résultats trimestriels en hausse

Hasbro : Résultats trimestriels en hausse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Hasbro a fait état lundi de résultats trimestriels en progression, soutenus par ses franchises de jouets pour garçons Transformers et Star Wars et son activité dans les pays émergents.

Pour son troisième trimestre, le groupe américain a dégagé un bénéfice net de 193 millions de dollars, soit 1,46 dollar par action, contre 164,9 millions (1,24 dollar l'action) il y a un an.

Le chiffre d'affaires des trois derniers mois a augmenté de 2% à 1,37 milliard, là où les analystes attendaient 1,34 milliard.

Si le fabricant de jeux et jouets indique avoir bénéficié d'un bond de 22% de ses ventes dans les marchés émergents et de la vigueur de ses licences de jouets pour garçons, il a surtout profité d'un gain sur impôts de 23,6 millions de dollars, soit 18 cents par action.

En données ajustées, le groupe affiche un BPA de 1,31 dollar contre un consensus de 1,29 dollar.

En avant-Bourse, le titre Hasbro gagnait 1,6%.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...