Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Hasbro : Manque le consensus au 2e trimestre

Hasbro : Manque le consensus au 2e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Hasbro fait part de résultats inférieurs aux attentes sur son deuxième trimestre 2014, affectés par un tassement des ventes sur le marché nord-américain plombées par ses catégories de produits jeux et préscolaires.

Le groupe américain de jouets a dégagé un bénéfice net trimestriel en repli de 8% à 33,5 millions de dollars, soit 26 cents par action. Hors exceptionnel, le BPA s'est établi à 29 cents, manquant ainsi d'une demi-douzaine de cents le consensus.

Le chiffre d'affaires du deuxième trimestre s'est accru de 8% à 829,3 millions de dollars, tiré par des croissances à deux chiffres en Europe, en Amérique Latine et en Asie Pacifique, ainsi que sur le segment licences et divertissement.

'Nos stocks pourront répondre à la demande des consommateurs durant la période-clé des vacances et notre trésorerie demeure solide après avoir redistribué 325 millions de dollars à nos actionnaires depuis le début de l'année', déclare la directrice financière Deborah Thomas.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...