Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Hasbro : Améliore son bénéfice net au 1er trimestre

Hasbro : Améliore son bénéfice net au 1er trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Hasbro a engrangé un bénéfice net hors éléments exceptionnels en croissance de 30% à 6,6 millions de dollars sur les trois premiers mois de l'année, soit cinq cents par action, et bat ainsi de deux cents le consensus.

L'exploitant des marques Transorfmers, Playskool et Monopoly a accru de moitié son profit opérationnel ajusté, à 39,6 millions de dollars, pour des revenus en croissance de 2% à 663,7 millions.

Les revenus du fabricant de jouet ont progressé de 4% en Amérique du Nord, tirés par les segments filles et jeux, alors qu'ils sont restés atones à l'international (+1% hors effets de changes).

Hasbro rappelle conduire un plan visant 100 millions de dollars d'économies de coûts annualisées à horizon 2015, et qui devrait selon lui en générer pour 13 à 15 millions en données nettes pour l'année en cours.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...