Bourse > Actualités > Informations sociétés > Halliburton : Dépasse les attentes au 4e trimestre

Halliburton : Dépasse les attentes au 4e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Halliburton publie une perte des opérations poursuivies de 805 millions de dollars au titre des trois derniers mois de 2017, soit 92 cents par action, sous l'effet de charges liées à la réforme fiscale aux Etats-Unis et à des créances au Venezuela.

En excluant ces éléments exceptionnels, la société parapétrolière de Houston a engrangé un bénéfice des opérations poursuivies de 462 millions de dollars, soit un BPA de 53 cents par action, là où les analystes anticipaient en moyenne six cents de moins.

'Après cet excellent quatrième trimestre, nous sommes en bonne position pour tirer parti des opportunités présentées par un marché nord-américain en croissance et des perspectives internationales améliorées', commente le directeur général Jeff Miller.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...