Bourse > Actualités > Informations sociétés > Guess : Forte revalorisation des objectifs annuels

Guess : Forte revalorisation des objectifs annuels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Encouragé par un deuxième trimestre supérieur aux attentes, Guess (+0,9%) a annoncé ce jeudi une révision haussière de son objectif de bénéfice par action (BPA) pour 2017.

Celui-ci est désormais attendu entre 52 et 60 cents hors éléments exceptionnels, contre une précédente fourchette bien moins optimiste comprise entre 34 et 44 cents.

De même, le chiffre d'affaires devrait, à en croire le management, augmenter entre 6 et 7,5%, contre une précédente progression comprise entre 3,5 et 5% annoncée auparavant.

Le groupe de prêt-à-porter a dégagé un BPA de 19 cents sur une base ajustée au deuxième trimestre, soit près du double de l'estimation des analystes. Le chiffre d'affaires a quant à lui crû de 5,3% à 573,7 millions de dollars. Le consensus était là aussi moins confiant, visant 559 millions.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...