Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > GSK : Va céder des actions Aspen Pharmaceuticals

GSK : Va céder des actions Aspen Pharmaceuticals

tradingsat

(CercleFinance.com) - GlaxoSmithKline (GSK) progresse de 1,5% à 1640 pence, après l'annonce par le laboratoire pharmaceutique de son intention de céder jusqu'à environ un tiers de sa participation de 19% dans Aspen Pharmaceuticals.

Le groupe britannique veut ainsi vendre 28,2 millions d'actions à des investisseurs institutionnels. Le prix de l'offre sera fixé à l'issue d'une construction accélérée de livre d'ordres qui démarre immédiatement.

GSK, qui a pris cette participation au capital d'Aspen en 2009, précise toutefois avoir toujours l'intention de rester un actionnaire important, et s'engage à ne pas céder de nouveaux titres pendant les six mois qui succèderont à l'opération annoncée ce jour.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...