Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GSK : Présente ses nouveaux objectifs environnementaux

mardi 3 novembre 2020 à 17h29
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alors que le changement climatique est une réalité de plus en plus concrète, GSK a annoncé aujourd'hui de nouveaux objectifs environnementaux dans le but d'avoir un impact nul sur le climat, et un impact positif sur la nature, d'ici à 2030.

La société s'est fixé différents buts: la consommation d'électricité 100% renouvelable, une gestion de l'eau optimisée sur tous ses sites, l'emploi de matériaux durables ou encore la transition vers une flotte de véhicules 100% électriques pour les représentants commerciaux de GSK dans le monde entier.

'En tant qu'entreprise mondiale de soins de santé, nous voulons jouer pleinement notre rôle dans la protection et la restauration de la santé de la planète, afin de protéger et d'améliorer la santé des gens', a indiqué Emma Walmsley, directrice générale de l'entreprise.

Les nouveaux objectifs de GSK s'alignent sur la trajectoire de réchauffement de 1,5°C, conformément à l'objectif le plus ambitieux de l'Accord de Paris, indique Science Based Targets Network.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat