Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > GSK : Porte à 75% ses parts dans sa filiale indienne

GSK : Porte à 75% ses parts dans sa filiale indienne

tradingsat

(CercleFinance.com) - GSK annonce le succès de son renforcement au capital de sa filiale indienne cotée à Bombay, à l'issue d'une offre sur les actions de cette filiale annoncée en décembre dernier.

Le laboratoire pharmaceutique britannique a ainsi porté sa participation de 50,7% à 75%, le seuil de 25% dans le public représentant le minimum requis pour le maintien en Bourse en Inde.

Il a en effet racheté 20,6 millions d'actions environ, à un prix unitaire de 3.100 roupies indiennes valorisant la transaction à 64 milliards de roupies, soit 625 millions de livres sterling.

'Cette transaction va accroitre notre exposition à un marché stratégiquement important', expliquait le directeur stratégique de GSK David Redfern en décembre dernier.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...