Bourse > Actualités > Informations sociétés > GSK : Exercice d'une option dans une thérapie cellulaire

GSK : Exercice d'une option dans une thérapie cellulaire

tradingsat

(CercleFinance.com) - GlaxoSmithKline (GSK) annonce avoir exercé l'option pour obtenir une licence exclusive globale de la part de la société britannique de biotechnologies Adaptimmune, pour une thérapie cellulaire expérimentale qui cible les tumeurs.

Du fait de l'exercice de cette option, le groupe pharmaceutique assumera la responsabilité de l'ensemble des activités de développement, de fabrication et de commercialisation de la thérapie des récepteurs de cellule T.

'Nous pouvons dire que GSK n'est plus très loin derrière d'autres acteurs européens de notre échantillon de couverture dans le domaine des thérapies cellulaires, comme Celyad ou Cellectis', réagit-on chez Bryan Garnier.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...