Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GSK : Collaboration avec Eli Lilly et Vir, contre la Covid-19

mercredi 27 janvier 2021 à 15h23
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Eli Lilly, Vir Biotechnology et GlaxoSmithKline (HSK) annoncent aujourd'hui une collaboration afin d'évaluer une combinaison de deux thérapies contre la Covid-19 légère ou modérée chez les patients à faible risque.

Dans ce cadre, Lilly a élargi son essai portant sur le bamlanivimab 700 mg avec du VIR-7831 500 mg. Il s'agit de la première fois que des anticorps monoclonaux provenant de sociétés distinctes sont réunis pour explorer les résultats potentiels.

Vir et GSK font progresser le VIR-7831 dans le cadre de leur collaboration pour rechercher et développer des solutions pour les coronavirus, y compris le SARS-CoV-2.

Si le Bamlanivimab seul a obtenu une autorisation d'utilisation d'urgence de la FDA, le VIR-7831 est un composé expérimental, non approuvé par la FDA ou toute autre autorité réglementaire, actuellement en cours d'évaluation dans le cadre d'un essai mondial de phase 2/3 comme traitement précoce de la Covid chez les adultes à haut risque d'hospitalisation.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+322.50 % vs +16.87 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat