Bourse > Actualités > Informations sociétés > Groupon : Un deuxième trimestre présenté comme 'solide'

Groupon : Un deuxième trimestre présenté comme 'solide'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Groupon a annoncé vendredi avoir signé un 'solide' deuxième trimestre, à la faveur notamment de facturations en hausse.

Le spécialiste américain des achats groupés a dégagé sur le trimestre écoulé un bénéfice part du groupe de 109,1 millions de dollars, soit 16 cents l'action, dont 21 cents liés à la cession de Ticket Monster.

Sur le même trimestre de l'exercice précédent, le groupe basé à Chicago avait accusé un résultat trimestriel en très légère perte.

Le chiffre d'affaires ressort en hausse de 3% à 738,4 millions de dollars, contre un consensus de 740 millions, et les facturations ont augmenté à 1,53 milliard.

'En ajustant nos résultats des taux de change, toutes nos activités en Amérique du Nord et à l'étranger sont désormais en croissance', souligne le directeur général Eric Lefkofsky.

Concernant l'exercice 2015, Groupon continue de tabler sur un chiffre d'affaires compris entre 3,15 et 3,3 milliards de dollars pour un Ebitda ajusté de l'ordre de 290 millions de dollars.

Le titre grimpe de 4,5% en avant-Bourse.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI