Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Groupon : L'acquisition du coréen Ticket Monster finalisée

Groupon : L'acquisition du coréen Ticket Monster finalisée

tradingsat

(CercleFinance.com) - Groupon a annoncé cette nuit avoir finalisé l'acquisition de son homologue sud-coréen Ticket Monster, pour un montant de 260 millions d'euros en titres et en numéraire.

Le site américain d'achats groupés rappelle que la structure de Ticket Monster est appelée à rester en place dans sa forme actuelle, avec le directeur général Daniel Shin demeurant à sa tête.

Basé à Séoul, Ticket Monster emploie actuellement un millier d'employés.

Dans son communiqué, Groupon rappelle que le périmètre de l'acquisition inclut uniquement la holding LivingSocial Korea et qu'il exclut la filiale malaisienne de la société.

Sur les neuf premiers mois de l'année fiscale 2013, LivingSocial Korea a généré des facturations totales de plus de 572 millions de dollars pour une perte opérationnelle de 38,7 millions.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...