Bourse > Actualités > Informations sociétés > Grimpe sur ses semestriels

Grimpe sur ses semestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Intercontinental Hotel Group s'adjuge 5% à 1010 pence à Londres, salué pour la publication de résultats du premier semestre un peu supérieurs aux attentes du marché.

Le groupe hôtelier a accru d'un quart son bénéfice par action hors éléments exceptionnels, à 59,2 cents, et amélioré de 23% son bénéfice opérationnel, à 269 millions de dollars, un niveau supérieur au consensus de 256 millions et à la prévision de Bryan Garnier, de 253 millions.

Cette amélioration s'appuie sur un chiffre d'affaires en croissance de 10% à 850 millions de dollars (+8% hors effets de changes), en ligne avec les 850 millions attendus par les analystes en moyenne.

'Nous avons réalisé des performances solides dans chacune de nos régions, portées à la fois par une fréquentation accrue des clientèles d'affaires et de tourisme', commente le directeur général Richard Solomons.

Intercontinental Hotel a accru de 6,7% son revenu par chambre disponible (RevPar), entraîné par la Chine (+12,7%) et les Etats-Unis (+8,2%) avec le redémarrage de l'enseigne Holiday Inn.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI