Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Grimpe avec le soutien d'une note

Grimpe avec le soutien d'une note

tradingsat

(CercleFinance.com) - Repsol YPF progresse de 4% à 18,4 euros, aidé par une note de HSBC qui remonte sa recommandation de 'neutre' à 'surpondérer' tout en maintenant son objectif de cours inchangé à 25 euros, qui implique un potentiel de progression d'un tiers pour l'action.

Le broker met en avant une sous-performance de 10% du titre de la compagnie pétrolière espagnol depuis juillet, par rapport à ses pairs européens.

En outre, l'intermédiaire estime que le programme d'exploration du second semestre, avec des forages au Brésil, en Côte d'Ivoire et en Guyana, offre des catalyseurs à court terme.

HSBC prévoit pour Repsol YPF des bénéfices par action de 1,79 euro pour l'exercice en cours et de 2,21 euros pour le suivant.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...