Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Google : Plus hauts historiques au-delà des 800 dollars

Google : Plus hauts historiques au-delà des 800 dollars

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action Google se négocie à des plus hauts historiques dans des volumes fournis vendredi à la Bourse de New York, les investisseurs saluant l'actualité du moteur de recherche californien.

Vers 10h30 (heure locale), le titre progresse de 1,2% à 802,8 dollars, ce qui représente une capitalisation de 265 milliards de dollars. Au même moment, le Nasdaq Composite ne grignote que 0,4%.

Google profite notamment d'informations de presse selon lesquelles le groupe songerait à lancer son propre réseau de magasins.

'La stratégie d'Apple consistant à permettre aux clients de tester les appareils avant de les acheter a bien fonctionné pour Apple', rappellent ce matin les analystes de Morgan Stanley.

En ce qui concerne Google, l'ouverture de magasins en propre permettrait de démontrer les capacités des smartphones et tablettes Nexus, des ordinateurs portables Chromebook, voire peut-être des lunettes futuristes Google Glass.

'Une telle décision bénéficierait à Google en accélérant l'adoption du système d'exploitation Android et du navigateur Chrome', conclut Morgan Stanley.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...