Bourse > Actualités > Informations sociétés > Google : Nouveau record historique avec la conférence I/O

Google : Nouveau record historique avec la conférence I/O

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action Google s'inscrit en hausse mercredi à la Bourse de New York pour le coup d'envoi du Google I/O, sa grand-messe annuelle qui se tient à San Francisco.

En fin de matinée, le titre du géant de l'Internet affiche des gains de 2,2% à 906,6 dollars, après avoir inscrit un peu plus tôt un nouveau record historique au-delà des 911 dollars.

'Nous pensons que les investisseurs doivent se préparer à beaucoup d'annonces et de nouveaux produits', préviennent aujourd'hui les analystes de Jefferies.

Le broker américain rappelle que la dernière conférence du moteur de recherche, organisée l'an dernier, s'était caractérisée par un gain de plus de 4% du titre en cinq jours.

Jefferies concède toutefois que la réunion de 2012 avait été marquée par un grand nombre de nouveautés (Google Glass, Nexus Q, Jelly Bean).

Pour ce qui concerne 2013, le courtier estime que Google dispose de moins d'atouts, tout en soulignant que le groupe a encore certain nombre de cartes dans ses poches, à commencer par le X Phone, le nouveau Android 5.0 Key Lime Pie ou son offre de télévision.

La conférence Google I/O doit se tenir jusqu'à vendredi prochain.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI