Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Google : Le titre soutenu par une note d'analyste

Google : Le titre soutenu par une note d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Google surperforme son indice de référence jeudi à la faveur de commentaires élogieux des analystes de Crédit Suisse concernant le potentiel de sa boutique de contenus numériques en ligne, 'Google Play'.

Le bureau d'études - qui maintient son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 745 dollars sur le titre - estime que la plateforme est devenue l'un de axes de développement les plus prometteurs du groupe californien avec un marché estimé à plusieurs milliards de dollars.

Crédit Suisse fait valoir que 'Google Play' est passé en l'espace de deux ans d'une start-up affichant zéro chiffre d'affaires à une dimension qui en fait l'égal de YouTube, avec une croissance appelée à s'accélérer.

Pour les analystes, la plateforme ne peut que contribuer de manière croissante au résultat opérationnel du groupe et à son flux de trésorerie au vu de ses faibles coûts de maintenance et d'exploitation.

Jeudi, en fin de matinée, le titre Google progressait de 1,3% à 585,3 dollars contre une progression de l'ordre de 0,6% pour le Nasdaq.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...