Bourse > Actualités > Informations sociétés > Google : Le titre soutenu par une note d'analyste

Google : Le titre soutenu par une note d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Google surperforme son indice de référence jeudi à la faveur de commentaires élogieux des analystes de Crédit Suisse concernant le potentiel de sa boutique de contenus numériques en ligne, 'Google Play'.

Le bureau d'études - qui maintient son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 745 dollars sur le titre - estime que la plateforme est devenue l'un de axes de développement les plus prometteurs du groupe californien avec un marché estimé à plusieurs milliards de dollars.

Crédit Suisse fait valoir que 'Google Play' est passé en l'espace de deux ans d'une start-up affichant zéro chiffre d'affaires à une dimension qui en fait l'égal de YouTube, avec une croissance appelée à s'accélérer.

Pour les analystes, la plateforme ne peut que contribuer de manière croissante au résultat opérationnel du groupe et à son flux de trésorerie au vu de ses faibles coûts de maintenance et d'exploitation.

Jeudi, en fin de matinée, le titre Google progressait de 1,3% à 585,3 dollars contre une progression de l'ordre de 0,6% pour le Nasdaq.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI