Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Google : Le titre soutenu par les propos d'un analyste

Google : Le titre soutenu par les propos d'un analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action Google surperforme le marché mardi à la Bourse de New York à la faveur de propos encourageants des analystes de Susquehanna, spécialisés dans les valeurs technologiques.

Une heure après le début des échanges, le titre du moteur de recherche californien s'adjuge 0,8% à 569,7 dollars alors que le Nasdaq ne prend que 0,5%.

'La récente sous-performance de Google - qui a fait moins bien que le marché d'environ 1,9 point au cours des deux derniers mois pour désormais se traiter sur la base d'une décote de 10% par rapport à son PER médian historique - crée une opportunité d'achat intéressante au vu du potentiel de bonnes surprises sur le chiffre d'affaires et les résultats, même en prenant compte la perspective d'une croissance record des dépenses opérationnelles du groupe en dollars', résume le bureau d'études.

Susquehanna affiche une opinion 'positive' sur Google assortie d'un objectif de cours de 700 dollars.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...