Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Goodyear : Des comptes mitigés au troisième trimestre

Goodyear : Des comptes mitigés au troisième trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Publiés ce jeudi, les comptes du troisième trimestre de Goodyear ont été marqués par un bénéfice net de 271 millions de dollars, soit une hausse de 68,3% en glissement annuel.

Hors éléments exceptionnel, le bénéfice par action (BPA) du géant américain des pneumatiques est ressorti à 99 cents, contre 58 cents un an plus tôt et surtout 2 cents de plus qu'attendu par les analystes.

Les revenus ont en revanche déçu les attentes, s'établissant à environ 4,18 milliards de dollars, en diminution de 10,2% par rapport au troisième trimestre de l'exercice clos et contre un consensus de 4,22 milliards. Ils ont souffert d'un effet devises défavorable qui a grevé le chiffre d'affaires à hauteur de 430 millions sur la période.

Goodyear continue de mise sur une croissance de son bénéfice opérationnel comprise etre 10 et 15% sur l'exercice.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...